Régie Autonome Intercommunale de Distribution
d’Eau, d’Électricité et d’Assainissement liquide
des Provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour
Avis d'appel d'offres
Agrandir
AVIS D’APPELS D’OFFRES OUVERTS (SEANCE PUBLIQUE)
Agrandir
AVIS D’APPELS D’OFFRES OUVERTS (Mardi 05 Juin 2018 à 11 heures)
Réduire
AVIS D’APPELS D’OFFRES OUVERTS (Mardi 08 Mai 2018 à 10 heures)

Le Mardi 08 Mai 2018 à 10 heures, il sera procédé au siège de la RADEEJ à EL JADIDA en séance publique à l’ouverture des plis relatifs à la consultation architecturale ci-après :

Le dossier de la consultation architecturale peut être retirer au bureau d’ordre de la RADEEJ, Avenue Houmane  El Fatouaki   à  EL JADIDA,  Téléphone : (0523) 34.21.98/34.35.98 - Fax  (0523) 37.38.96. Il  peut être également téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma.

  Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 100, 101 et 102 du règlement  relatif aux marchés publics de la RADEEJ entré en vigueur en date du 01 Avril 2015.

 Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 12 du règlement de la consultation architecturale.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau d’ordre de la RADEEJ sis à l’adresse indiquée                   ci-dessus ;

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

- Soit les remettre au président de jury de la consultation architecturale au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

       L'avis de la consultation architecturale ainsi que le Règlement relatif aux conditions et formes de passation des  marchés publics de la RADEEJ sont  aussi publiés sur le site web  de la RADEEJ : www.radeej.ma

Réduire
AVIS D’APPELS D’OFFRES OUVERTS (Mardi 08 Mai 2018 à 10 heures)

Le Mardi 08 Mai 2018 à 10 heures, il sera procédé au siège de la RADEEJ à EL JADIDA en séance publique à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres ci-après :

Les dossiers d’appels d’offres sont à retirer au bureau d’ordre de la RADEEJ, Avenue Houmane                       El Fatouaki à EL JADIDA, Téléphone : (0523) 34.21.98/34.35.98 - Fax (0523) 37.38.96. Ils peuvent être également téléchargés à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma.

   Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau d’ordre de la RADEEJ sis à l’adresse indiquée               ci-dessus ;

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

     Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux marchés publics de la RADEEJ entré en vigueur en date du 01 Avril 2015.           

         Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de la consultation.                           

         L'avis de ces appels d'offres ainsi que le règlement relatif aux conditions et formes de  passation des marchés publics de la RADEEJ sont publiés sur le site web de la RADEEJ : www.radeej.ma.

Agrandir
AVIS RECTIVICATIF
Agrandir
AVIS D'ANNULATION