Régie Autonome Intercommunale de Distribution
d’Eau, d’Électricité et d’Assainissement liquide
des Provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour
Introduction

Cher Client

Préoccupée par l’amélioration continue de la qualité des services assurés, la RADEEJ attache du prix à mettre à votre disposition le meilleur service pour répondre de la manière la plus améliorée et la plus fidèle à vos besoins et à vos attentes.

Notre volonté réside dans la concrétisation du droit à l’information et la création d’une relation transparente et simple entre La RADEEJ et sa clientèle.

C’est dans cette optique que ce guide clients, outil simple d’usage, clair et explicite, a été développé pour vous orienter dans vos démarches et répondre à vos questions.

Ce site présente notamment les conditions à remplir et les pièces à fournir pour la satisfaction des demandes d’abonnement aux réseaux de distribution d’électricité et d’eau potable, et ce selon la catégorie du client et le type d’usage.

Il vous informe également sur les structures tarifaires et les redevances de consommation.

Ce guide simplifié est en conformité avec les dispositions des cahiers des charges des trois métiers, des conditions générales d’abonnement ainsi que les circulaires et notes de services en vigueur.

« La satisfaction de nos clients est notre devise ».

Soucieuse de mieux servir nos clients partenaires que sont les communes et les Administrations, un Service leur ai consacré spécialement à fin de les informer et les accompagner à partir du moment de leur souhait de contracter un abonnement en eau et/ou électricité et ce jusqu'à la demande de résiliation de leur contrat.