Régie Autonome Intercommunale de Distribution
d’Eau, d’Électricité et d’Assainissement liquide
des Provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour
La résiliation de contrat

Le simple changement de domicile par l’abonné n’entraîne pas automatiquement la résiliation de la police d’abonnement, le client reste responsable vis-à-vis de la régie jusqu’à résiliation régulière de son contrat d’eau et d’électricité.

En effet, en cas de vente ou de déménagement, le client doit résilier dans l’immédiat son contrat d’abonnement en s’adressant à l’agence de son rattachement [voir nos agences].

Le client peut résilier son contrat d’abonnement à tout moment à charge pour lui d’effectuer immédiatement le versement des sommes dues.

La RADEEJ se réserve le droit de résilier tout contrat d’abonnement d’eau ou d’électricité en cas de non paiement des factures à charge.

Chaque client doit résilier son contrat lui-même, à défaut, une procuration spéciale est requise.

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Pièces à fournir
  • Copie de la CIN originale du client (ou du gérant), (carte de séjour ou passeport pour les étrangers).
  • Demande de désabonnement [à télécharger] signée par le client (et cachetée pour les personnes morales), indiquant l’adresse de consommation et les références du contrat.
  • l’originale du contrat ou à défaut, photocopie d’une facture (quittance) de consommation.

Pour la résiliation, une demande signée et cachetée par l'Administration doit être adressée à la RADEEJ.