Les équipes de notre centre de relation Clientèle (CRC), auront le plaisir prochainement de vous écouter, de prendre en charge, et de traiter vos différentes demandes et réclamations.
Etre à votre écoute ;
Vous garantir une réactivité sans failles;
Vous assurer un service de qualité.
Professionnalisme : Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience client de qualité ;
Engagement : Des conseillers-clients dans le processus de suivi et de traitement de vos demandes ;
Transparence : Dans nos communications avec nos clients, en échangeant de façon fluide et qualitative.
Par téléphone au numéro direct 0 80 200 23 23, joignable 24H/7J ;
Par E-mail à l’adresse suivante : service.client@radeej.ma;
Sur la page Facebook « Radeej ».
Satisfaction des demandes de renseignements ;
Traitement des réclamations techniques et commerciales ;
Suivi des demandes d’abonnement, et de branchement ;
Enregistrement des index des consommations mensuelles d’eau et d’électricité.