Centre de Relation Clientèle

Les équipes de notre centre de relation Clientèle (CRC), auront le plaisir prochainement de vous écouter, de prendre en charge, et de traiter vos différentes demandes et réclamations.


RADEEJ met à votre disposition un Centre de Relation Clientèle bilingue et opérationnel 24H/7J, pour satisfaire vos demandes et traiter vos réclamations
« RADEEJ est ravi de vous servir »
  • 1 Missions

     Etre à votre écoute ;
     Vous garantir une réactivité sans failles;
     Vous assurer un service de qualité.

  • 2 Valeurs

     Professionnalisme : Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience client de qualité ;
     Engagement : Des conseillers-clients dans le processus de suivi et de traitement de vos demandes ;
     Transparence : Dans nos communications avec nos clients, en échangeant de façon fluide et qualitative.

  • 3 Contactez-nous

     Par téléphone au numéro direct 0 80 200 23 23, joignable 24H/7J ;
     Par E-mail à l’adresse suivante : service.client@radeej.ma;
     Sur la page Facebook « Radeej ».

  • 4 Nos Services offerts

     Satisfaction des demandes de renseignements ;
     Traitement des réclamations techniques et commerciales ;
     Suivi des demandes d’abonnement, et de branchement ;
     Enregistrement des index des consommations mensuelles d’eau et d’électricité.